Pour nous, le vrai luxe a toujours été l’espace et la nature. Lors de notre rencontre nous avons découvert que nous étions animés par le même rêve : avoir notre petit bout de terrain face mer pour y construire la maison de vacances familiale.
La Covid a rendu ce rêve possible. Nous ne pouvions voyager en-dehors de l’Indonésie où nous vivons et nous avons eu envie de découvrir autre chose : Sumba nous a attirés de par sa position géographique et sa nature encore vierge. Personne n’y croyait, sauf nous ! Nous avons donc acheté nos premières parcelles : Sumba-Beach était né.
Au départ nous voulions simplement donner l’opportunité à d’autres personnes d’accéder à l’exceptionnel que représente le fait de posséder un terrain face mer. Mais nous avons compris que nous pouvions faire bien plus et développer toute une zone (de maintenant près de 40 hectares) de manière consciente en accord avec la nature et les populations locales pour construire un vrai projet, soutenu par les autorités sumbanaises.
Notre domaine privé est un havre de paix où nous mêlons maisons écologiques en bois, plantations de fruits et légumes, lacs naturels et animaux en liberté… De l’exceptionnel pour nos clients qui forment une communauté soudée et animée par les mêmes valeurs.